Dîner Journées Portes Ouvertes 2017 Agrandir

Dîner Journées Portes Ouvertes 2017

Un Repas au Château de Mauves

Samedi 21 octobre à 19h : Visite privée du chai et dégustation de Rosé et Blanc sec + Dîner de La Brasserie des VIgnes accompagné du vin Rouge du Château de Mauves!

Au cours de la visite, un quizz oenologique vous sera proposé, et le gagnant remportera un Magnum de Rouge Château de Mauves Millésime 2009!

Sur réservation  : 50 repas disponibles. Prix : 21 euros



Plus de détails

1 Repas

35 pièces disponibles

21,00 €

7 autres produits dans la même catégorie :

Les journées Portes Ouvertes des Graves 2017, c'est bientôt ! Le Château de Mauves sera au Rendez-vous, avec les nouveautés que nous ont apporté les dernières récoltes !

Cette année, c'est sur le thème de l'origine du terroir que le Château de Mauves a orienté ses dégustations : l'océan, la Garonne et la Terre des Graves !

A venir, dégustation du Millésime Rouge 2015, Bédat 2015, Blanc sec 2015 et le Rosé Perle d'Anna, disponible cette année également en Magnum !
Pour accompagner ces dégustations, une visite du chai vous sera proposée, avec les explications détaillées d'une famille de passionés.

Vous pourrez également apprécier les produits de la Ferme de Campas (dégustation de Foie gras et canards des Landes), et découvrir les broderies d'Evelyne, qui aura mis du coeur à l'ouvrage pour confectionner des accessoires sur le thème "Terroir et Vins".

Enfin, nous vous proposerons un dîner dégustation le samedi soir à 19h, concocté par la Brasserie des Vignes, pour le prix de 21e (sur réservation uniquement - 50 places disponibles)

On vous attend nombreux...A très bientôt, au Château de Mauves.